8-13 Octobre 2021
TORREMOLINOS Espagne

Torremolinos, première station balnéaire méditerranéenne de la Costa del Sol.

Commune d’Andalousie, au sud de l’Espagne et à l’ouest de Malaga, ancien village de pêcheur, Torremolinos bénéficie de l’un des meilleurs climats d’Europe avec un fort taux d’ensoleillement.

8 km de plages aux fêtes tonitruantes, aux corps dorés et humides, à la musique vibrante jusqu’à tard, Torremolinos est décidément une destination muy calliente.

Une vie nocturne animée et libérale !

Co-organisatrice de la World Pride en 2017 avec Madrid, Torremolinos est aujourd’hui la destination LGBTQI+ du sud de l’Espagne.

Ses nombreux bars, restaurants et clubs témoignent d’une vie nocturnes animées et libérales.

Créé en 2010, Délice Dream Festival fêtera ses 10 ans du 8 au 13 Octobre 2021 à Torremolinos.

Pour toutes ces raisons et tant d’autres, DELICE DREAM s’est installé depuis 4 ans à Torremolinos et fêtera cette année ses 10 ans.

DELICE DREAM Festival vous propose à chacune de ses éditions de nombreux artistes internationaux aux sensibilités musicales variées de la scène LGBTQI+, dans une ambiance conviviale et festive regroupant plus de 50 nationalités de fêtards.

Après ces derniers mois de crise, DELICE DREAM, plus que jamais, à l’ambition et l’envie de vous faire rêver, de vous faire danser et de vous remettre des paillettes dans le coeur.

Les organisateurs historiques passent le flambeau au mythique club Le Gibus

En mars 2021, les organisateurs historiques passent le flambeau au Club mythique Le Gibus, un challenge ambitieux qui fera de vos rêves une douce réalité.

Au programme: une proposition artistique encore plus variée et éclectique, encore plus de folies, toujours plus fédérateurs de toutes les sensibilités LGBTQI+ pour une expérience unique.